mercredi 11 novembre 2009

Salut!

Bonjour!
je m'appelle Ana.
J'ai 45 ans, je suis mexicaine et j'habite à Mexico.
Je suis hôtesse de l'air, je travaille chez Aeromexico.
Je suis heureusement mariée, mon mari est pilote chez Aeromexico aussi.
J'ai deux belle-filles et j'aime beaucoup être avec elles. Elles sont adorables.
J'adore les voyages, la musique, la lecture, la culture, l'histoire, surtout, la français. J'adore aussi la cuisine française, la mexicaine et la méditerranéenne, mais... je déteste cuisiner.
J'étudie le français parce que en plus de que j'aime la langue française, c'est important pour mon travail.
Mon adresse électronique c'est anaglosr@gmail.com et mon numéro de téléphone portable c'est 55 54 00 24 75.
Ma description physique???... Je suis petite, j'ai les yeux grands et marron, je suis brune, j'ai les cheveux noires, mi-longs, raides et je porte une frange, j'ai une petite bouche et un nez moyen.
Je ne suis pas très jolie... mais ... j'ai du charme!!!
A la prochaine et bonne semaine a tous!!!
Excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire